Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
14 janvier 2008

une tite page sur Ethel ma douce !

holala .. que ça fait du bien de retrouver un blog !!! tout neuf et qui marche !!!

j'ai des tas de choses à montrer ... il va me falloir du temps !!! lol !!

Voici une tite page sur mon Ethel adorée .. ma troisième merveille ... la page date de quelques semaines

Stitched_001

et pour voir en plus mieux !! lol :

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=89&u=11180582][img]http://i31.servimg.com/u/f31/11/18/05/82/stitch11.jpg[/img][/url]

à trés vite et bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Un petit message pour dire que je viens de regarder tout ton blog, bravo il y a de superbes réalisations, mais c'est dingue comme ton style a changé depuis tes 1eres pages.<br /> Perso, je préfère tes pages actuelles.<br /> J'ai passé un bon moment , encore merci pour ton commentaire <br /> Soric
P
rhoooooooooooo quelle beauté!!!!!!!!!!<br /> quoi? la page ou la photo?<br /> ben les 2 biensûr!!!!!!!!!!<br /> c'est trop bo lile!!!!!! et ethel? une splendeur!!!! trop mimi!!!<br /> gros bisous à vous 5
V
Très jolies ta page et ta photo !<br /> Claire
S
ce sont une photo et une page splendides !!
M
elle est super jolie cette page !!
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité