Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
28 janvier 2008

Taguée ... non ??? !!! Si Si !!!!

bah voilà ça faisait un petit moment que le jeu du tag était pas reviendu ... on pensait qu'il était mort quelque part .. et ben non !!!! (cf la 7eme compagnie ... film au combien culte !!!)

c Osaka qui a eu la BONNE idée !! merci ... pfouuuuuuuu !!!! lol !!

alors le truc est hyper connu .. il faut "révéler" 7 choses sur nous ...

1- J'adore le scrap, je ne pense qu'à ça ... enfin pas qu'à ça non plus hein ... mais bon avant je lisais "all the time" .. et ben maintenant je ne lis plus que dans mon lit ; la journée, la soirée : je scrappe ! dés que j'ai un peu d'argent ou qu'on veut me faire un cadeau c du scrap !! bon ok rien d'exceptionnel dans la révélation mais bon ...

2- j'ai un souhait pour le futur : habiter en Bretagne un jour ... que mes filles deviennent des bretonnes, qu'elles se mettent à faire de la musique ou de la danse bretonne ... j'aime tellement cette région, c mystères, c lieux, son histoire ...

3-Je suis au régime ... grrrrrrr ... et j'ai perdu 2.2 kilos en 4 jours !! j'suis bien contente .. allez encore une bonne dizaine ... courage !!!

4- Je vais avoir 30 ans cette année ... et ça me fou un cafard monstre ... comme pour mes 25 ans ... mais en pire !!!!!

5- Là maintenant je mangerais bien une tartiflette avec en dessert une enorme part de tiramisu !

6- Mon groupe préféré dans ma "jeunesse" était Nirvana .. j'adore encore ...et ce week end j'ai découvert que ma petite soeur de 15 ans écoute aussi ... je trouve ça trop !

7- J'ai un gros chien de 45 kilos .. un cane corso ... une vraie glue ... qui se prend pour ma 4eme fille !

voilà voilà ...

Lile

Publicité
Commentaires
L
Dis donc toi!!! tu viens en bretagne et tu ne viens pas chez moi me faire un petit coucou!!! il faut réparer ça!!! viens quand tu veux!!!<br /> bisous<br /> Laetitia
M
Lol!!! Ma loutte<br /> <br /> Vive la Bretagne le tiramisu et la tartiflette<br /> Et bien sûr vive toi mon coeur et tes 2kgs2 en moins<br /> Bisous d'amourX5<br /> Moune
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité