Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
7 octobre 2008

un mini plein de couleurs ...

bah me revoilà doucement ... bon j'ai tenté de mettre ma newsletter en place ... on verra si ça marche !

alors voici un mini (un paper bag) sur mes deux "grandes" poupettes qui adorent les livres et tout particulièrement "Martine" ... comme moi toute petite fille !! Je sais certain vont hurler au feminisme, à l'égalité homme/femme ... mais que voulez vous moi j'aime bien martine fait c courses ou fait la cuisine ... les dessins sont trop bo et le petit coté "ringard", "dépassé" bah j'aime bien aussi ...

Beaucoup de couleurs, rubans, énormement d'utee aussi, peinture 3d ... les papiers sont presque exclusivement des toga je trouvais qu'ils allaient bien pour l'ambiance que je voulais ...

la couverture :

P1090446

P1090447

P1090452

P1090455

quelques détails :

P1090454

P1090459

merci de votre coup d'oeil et à bientôt

Publicité
Commentaires
D
magnifique
L
tout mimi ce mini! bravo<br /> bizzz<br /> Luciexxxx
D
Superbe ! j'adore les couleurs et la tendresse qui se dégage du mini. bravo !<br /> bisous, Domi
B
et bien il est superbe ce mini, bravo a toi
M
comme c'est beau avec toutes ces couleurs!!! bon je teste ta newsletter<br /> bises
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité