Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
13 décembre 2008

deux pages sur Nawel !

me revoilà déjà !!!

bon aujourd'hui on a fait des biscuits de noel à la canelle ... est bof !! soit la recette prise n'est pas top ... soit j'suis une gaufre en biscuit de noel à la canelle ! lol !!! demain ... pain d'épice !!!

bon une tite page avec Ethel au noel dernier (mieux vaut tard que jamais ...) par contre le scan est vraiment tout pourri ...

lutin

Et une petite page sur notre séjour à eurodisney (lundi dernier) ... je ne sais pas si vous pouvez lire le journaling ... en gros après 1h30 d'attente et une Sixtine qui voulait voir le père noel pour lui dire " je t'aime parce que le père noel il est gentil, il est pas méchant hein maman ..."    et bien notre miss à fait un plongeon du père noel à son papa quand vince a tenté de la poser sur les genoux du gentil père noel !! Remarquez aussi la pose "tranquille et decontractée" d'Ethel ... ma pov' petite mère n'avait qu'une envie : me rejoindre ... et moi en maman scrappeuse et bien ... je mitraillais !! lol !!

1h30_d_attente__Lile

ha oui je tente un peu tous les formats en ce moment ... là c mon premier 15x30 ... et c très sympa !!!

ha oui aussi la page est pour le challenge 29 de color your world !!

bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
sublime!! je suis sous le charme!!<br /> bisous<br /> Laetitia
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité