Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
11 janvier 2010

Ma page pour scrapmalin

grrrrrrrrrrrrrrrrrrr mon message presque fini vient de s'effacer .......... grrrrrrrrrrrrr

Bonsoir (quand même !!!!!)

alors ma petite page pour l'épreuve 1 de scrapmalin ... nous sommes à peu prés 280 participantes ... autant dire que ... ça va être rude d'être encore là pour la seconde épreuve ...

Pour l'épreuve 1 il fallait scraplifter une page d'une scrappeuse talentueuse (certainement ma preférée ... elle a un talent fou !!!!)

20091019_081946

et voici mon interpretation :

Lile__scrapmalin_epreuve_1

et des détails :

131

134

136

138

140

141

Voilà les résultats mercredi (comme pour l'epreuve 2 de 52 ....) deux résultats dans la même journée ... j'ai hâte de savoir !

Merci pour votre passage et vos mots doux !! ça me touche vraiment à chaque fois !

bizzzzzz

Lile20091019_081946

Publicité
Commentaires
J
très originale cette page bisousssss
L
elle est très belle ta page!<br /> bizzzz<br /> luciexxxx
L
bravo pour ta page pour scrapmalin<br /> j'avoue que le scraplift était pas des plus facile<br /> bonne chance pour la suite
C
très classe ton interprétation<br /> bravoooooo
L
C'est un très beau travail!!! quel boulot, bravo! Qui est cette talentueuse scrappeuse?
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité