Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
24 janvier 2010

Féminité

bonjour,

j'ai terminé ma page pour l'épreuve 3 de 52 ... reste celle de scrapmalin à faire (et à rendre avant demain 10h00 ...)

je ne peux pas vous donner les consignes pour cette page ... comme d'hab !!!

donc voici :

Lile_epreuve_3

les gros plans :

003

005

010

013

014

016

j'ai peinturé, j'ai chauffé, j'ai distresssé, déchiré, travaillé avec du transparent  ... j'adooooooooooooore !!! ... ma scraproom un peu moins c vrai ... allez je file ranger mon bureau avant d'attaquer mon autre page !!!!

les résultats mercredi !!!

bonne fin de week end

Publicité
Commentaires
M
Whaouh, cette page aussi est magnifique !!<br /> BRAVO !!
M
elle est magnifique cette page !!!! tu es très belle sur cette photo et j'adore tous les petits détails !!!<br /> bonne chance <br /> bizzzzzz maya ;)
L
Wouais trop belle, sublime, j'adore !!!! Allez Lile !!!!!!!!!!! Poutoux ! LyLy
K
Whaou...quel boulot ! En tout cas une page magnifique toute douce et harmonieuse...un régal !
H
oh elle est sublime<br /> j'adore tous tes embellissements<br /> et j'espére que tu auras eu l'inspiration subite pour scrapmalin car je ne l'ai pas trouvé évidente pour ma part<br /> bisous
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité