Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
5 février 2010

nouvelle page "Libres"

Bonjour,

voici ma page pour l'épreuve 4 de 52 .... un sketch cette fois-çi !!!

Voici ma page (autant vous dire qu'au début je pensais n'arriver à rien avec des ronds partout ...)

Lile

quelques détails :

004__3_

003__2_

006__3_

009__2_

010

011

Beaucoup de transparent, de gaze et de fleurs ... oui je sais ... mais j'adoooooooooooooore !! lol !!

merci de vos messages précedents et bienvenue aux nouvelles !

bizzzzzzzzz

bzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
magnifique j'aime beaucoup !
C
beaucoup de ronds qui auraient pu faire que la page n'est pas d'harmonie amis ce serait mal de connaître tu as relié ces ronds avec brio et délicatesse je ne cesse d'admirer ce scrap
M
J'adore cette page, elle est magnifique !!!
M
Magnifique : ta page me plait énormément, il y a tant de détails à regarder!<br /> et puis quelle harmonie!
A
Sublime page. Bisous. Annie
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité