Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
14 février 2010

Blog Candy : " L' encre et l'image"

bonjour,

Bonne fête à tous les amoureux ...

Ici j'ai été gatée par mon amoureux, le dernier album de Vanessa Paradis et pour lui une senseo pour enfin boire du bon café !!!

valentinegfairy004

Je planche sur ma page à rendre demain pour Scrapmalin mais là impossible avec les 3 louloutes à la maison ... dés qu'elles seront au lit je file dans ma scraproom et je vais scrapper tard ... j'ai hâtttttttte  ... plein d'idées dans ma tête ... voici le sketch de Michou à faire :

SKETCH_MICHOU1_300x283

Autre chose maintenant ....alors je tente le blog candy parce que déjà les articles sont "hooooooooo my Gooooooooooooooood" ... et le nom de la marque est un appel à l'art ... tout ce que j'aime ... c magnifique !!!

alors je remets l'info et le lien ici :

http://www.lencreetlimage.com/article-blog-candy-44729572.html

Blog_Candy_lencreetlimage_1

Vous êtes tentés ?
Rien de plus simple !

Sur vos blogs, vous postez l'image ci-dessus accompagnée d'un petit mot annonçant le jeu, et donnant le lien vers cet article... et vous déposez ici un commentaire faisant le lien vers votre blog.

Vous avez jusqu'au 21 février pour participer. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré au sort parmi les commentaires reçus.
A vous de jouer !

Et sinon je voulais souhaiter la bienvenue à toutes les filles qui se sont inscrites dernièrement  à ma niouze ... et celles qui me laissent des messages adorables ... merci Scrapmalin et 52 !!!!!!( http://52ruescrapcops.canalblog.com/) ... ça m'aura permis de découvrir de nouvelles scrappeuses talentueuses et d'élargir encore mes horizons scrappesques !!!!

Bon dimanche .. je file regarder la fin de Pirates des Caraïbes avec mes princesses

bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
A cette heure tu dois être en pleine création scrappesque... Chuuut je ne te dérange pas, je suis sûre que demain nous aurons encore droit à un chef d'oeuvre !
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité