Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
1 mars 2010

7 eme epreuve Scrapmalin

035bonjour !!!

J'espere que la tempête n'a pas été trop violente chez vous .. ici quelques petits trucs mais rien de méchant !

voici ma page pour scrapmalin (tjs suivant un sktech)

le sketch :

SkechtSKIPY_1_

ma page :

Lile

les gros plans :

026

027

028

031

032

035

041

Je peux vous dire que la pression monte .... vivement mercredi !!!!

bizzzzzz et surtout MERCI pour vos précedents messages ... et bienvenue aux nouvelles !

Publicité
Commentaires
S
c'est frais, c'est pepes, c'est BEAU !
C
Pour moi tu étais la gagnante. J'adooooooooooooore ce que tu fais.
L
C'est une pure merveille, j'adore!!!<br /> Bisous
S
bravo pour cette page !!<br /> et felicitations !!
H
elle est sublime cette page, je suis contente que tu sois arrivée 3e, même si (à mon avis), tu méritais de gagner!!<br /> scrapbizz
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité