Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
4 mars 2010

scrapmalin ... 3eme finaliste !

voilà c fini pour moi l'aventure scrapmalin ... mais je suis contente !!!! 3eme sur plus de 200 c'est très bien !!! le plus important j'ai fais des pages que j'aime vraiment ... j'ai rencontré des nouvelles scrappeuses talentueuses et formidables ... et j'ai gagné 50 euros en plus des tampons "l'encre et l'image" (ça tombe bien je voulais commander c petites merveilles !! hi hi hi !!!) et surtout MERCCCCCCCCCCI aux filles qui étaient derrière moi (vous vous reconnaitrez !!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz)

Bonne chance aux deux finalistes !!!

Là je "bosse" mes deux pages pour 52 .... j'ai fais une petite commande chez scrapmalin pour réapprovisionner mon stock de papier .... qui a bien baissé c vrai avec les concours ...

dyn008_original_250_270_gif_2622397_9c25ebb3a190e097eec7202bd646fcf9

Publicité
Commentaires
M
ah oui, je ne suis pas venue te féliciter!!! mais je répare cette faute et j'arrive en courant!<br /> bravo à toi pour ce beau parcours, ta participation fut vraiment remarquable, parmi toutes les pages depuis les 32 participantes, c'est la tienne SNOW qui m'est restée en mémoire! comme quoi!!<br /> <br /> bravo encore, tu as bien mérité ta troisième place, tu aurais bien mérité même plus haut! mais c'est le jeu!!<br /> bisous
V
félicitations pour cette 3ème place, beau parcours !!!!
T
bravo, c'est super d'arriver 3eme sur 200, il faut dire que tu bosses dur dur sur tes projets donc tu es récompensée ce qui est normal, gros bisous a toi et la petite famille<br /> tine
M
Superbe parcourt , félicitation et bonne chance pour la suite sur 52 je croise les doigts bisous <br /> céline
L
Je t'aurai bien vu gagnante moi avec toutestes jolies pages...mais 3eme c'est bien cool aussi!!!<br /> bravo<br /> bizzz<br /> Luciexxxx
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité