Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
7 mars 2010

mes deux pages pour 52 ....

Bonsoir,

Tout d'abord merci à toutes pour vos précedents messages concernant ma 3eme place au concours scrapmalin ... vous êtes adorables !!!!

ce soir je vous montre mes deux pages pour 52 .... cette fois nous sommes en duo (moi avec laly 51) ; nous avions cette fois çi deux pages à faire toujours selon des consignes bien précises !

voici ma première page :

Lile___10_chutes_papiers_diff_rents

les gros plan :

005

006

008

009

010

Envie de changer un peu .... j'aime bien l'idée des 3 photos comme ça ... et ma branche aussi (merci ma plante verte qui est morte ... lol !!!)

la deuxième :

Lile___vert__bleu__rose___noir

les gros plans :

005

006

007

008

011

018

016

là aussi envie de changer( un peu) ... toujours le travail de la photo (que  j'aime cette photo !!!!), vieillissement des papiers, rubans ....

Voilà les résulats mercredi matin

Bon début de semaine à toutes et merci de votre passage, de vos petits mots ou juste de vos regards !

merci merci

Publicité
Commentaires
F
tu as un scrap d'enfer ! j'adore ! je cours m'abonner pour ne plus rien râter ! bisoussssssss
L
J'adore ce que tu fais, tes pages sont exquises!!!<br /> Bisous
M
Magnifique une fois de plus , j'aime beaucoup la premiere je suis une fan de papillons mais j'adore les tons de la 2ème et la photo est magnifique je croise les doigts .<br /> bisous céline
K
Roooooooooooooooooo!!<br /> Eh ben, moi je te le dis....!!<br /> J'adooooooooooooooooore tes pages...<br /> Voili, voilou...! Je crois que je suis tombée "en amour" devant ton scrap... c'est aussi simple que ça...<br /> (si, si!!! c'est possible!!!)<br /> <br /> J'adoooooooooooooore l'intensité que dégagent tes pages... tes combos de couleurs me ravissent.......<br /> bon, bref, .....: bravo, bravoooooooooooooo et continue comme ça!!!<br /> <br /> Et ta 2ème page... à dominante turquoise.........wahouuuuuuuuuuuuuu! Elle me "scotche" sur place!!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
N
Deux pages superbes et une très belle réalisation de color blocking. Bravo !
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité