Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
10 mars 2010

Mon regard vers l'avenir

Bonjour,

Encore merci pour vos messages toujours si gentils et qui me renplissent de bonheur !!! ça me touche vous ne pouvez pas savoir comment ... mes photos sont si importantes pour moi !!!!

Bienvenue aux 4 nouvelles abonnées de ma niouze !!! c un plaisir de vous savoir ici !!!!

En premier :  je passe le tour suivant pour 52 (avec mes deux pages precedantes) ... le prochain challenge se corse un peu ... il y a plusieurs consignes à respecter (pour tout le monde pareil cette fois) ... j'ai hâte de commencer ma page !!

Ce soir une petite page pour le forum Shabby ... j'ai choisi d'inclure dans ma page un tag, de la dentelle et de la ficelle ...

je vous laisse regarder :

001

et les gros plans :

003

004

008

009

005

012

Une envie de bleu et de vert en ce moment ... toujours mes petites branches, des petites perles (plus rare), de la distress, de la dentelle, de la gaze, du pshiittttttttt .... etc ... etc .... et une photo d'une journée formidable !!!

Voilà les filles !! je vous embrasse et vous dis à trèèèèèèèèèès vite

kkkk

Publicité
Commentaires
L
Bon ben tu as gagné une fan ce soir !!! hihihi ! quelle merveille cette page , tout beauuuuuu ! j'adooore les brindilles et tout le reste d'ailleurs ! <br /> 1000 bravos !
K
ta page est juste sublime !!! j'adore !<br /> karilou
M
oh la vache!! ta page est magnifique!!!!!<br /> je reste sans voix, c'est réélement trop beau!! ce n'est pas du tout mon style mais alors qu'est-ce que je t'envie de savoir faire de telles pages!<br /> bravo ma belle!<br /> <br /> (et ta page de scrapidées est splendide!!)
M
j adore ta page la photo est magnifique <br /> bisous
P
elle est très belle cette page, j'aime beaucoup... bizzz
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité