Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
16 mars 2010

L' homme et la mer

50230156Bonjour,

Je participe au tournoi scrapidées, j'adore les sktechs et là encore ça me fait avancer dans le scrap !!! alors nous devions pour ce premier tour éliminatoire s'inspirer de ce sketch ( et en plus rajouter un ticket de caisse)

01550230156

alors le skecth est S.U.B.L.I.M.E ... mais alors pour mon style shabby (enfin si c du shabby ce que je fais parce que je suis pas sûr... lol !!!) .... il a fallu combler le vide ... hi hi hi ... et j'adore partir d'un sketch clean ...

pour moi ça donne donc ça :

Lile__liminatoire

les gros plans :

004

007

009

010

015

alors je voulais rester sur une seule photo et en réflechissant (si si !!!) j'ai pensé à déchirer ma photo puis avec la cordelette de faire le tit truc en haut (j'aime bien moi ...lol) ; j'ai adoré l'idée du ticket de caisse et je suis trop heureuse d'avoir scrapper cette photo parce que je l'adore et il est trop beau l'amour de ma vie ( PTDRRRRRRRRR il est de dos ... mais j'adooooore son dos ... mdrrrrrrrrrrrr) et en plus de ma belle Bretagne qui me manque terriblement (mais nous y allons en mai !!!)

On attend les résultats mais il y a du monde qui participe et j'ai vu des merveilles, pas dans mon style mais des merveilles quand même !!!!

Haaaaaa oui Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées (du 10 mars) ... j'espere que vous vous plairez ici !!! et MERCI de vos messages ... c un bonheur ... je vous assure que c toujours avec un immense plaisir que je lis vos messages ... merci merci !

je file ... bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
mon adresse était fausse
C
Quel talent, c'est superbe. ces volume, matière, couleur, tout ce que j'aime.
H
encore une superbe page.....j'adore!!!
L
waouuuu j'aime j'aime j'aime...j'espère que cdans ce concours là aussi tu vas aller loin!<br /> bonne chance<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
L
hi hi hi ! contente de te retrouver pour ce concours ! J'ai tout de suite reconnu ton super style ! Bon, il y a du beau gratin de scrappeuses, je ne pense pas aller bien loin mais moi aussi, je me suis lâchée sur ce sketch clean and simple !Bonne chance : ta page est belle ...et le dos de ton homme, pas mal non plus !!!!!!!!!
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité