Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
30 mars 2010

le Printemps ... il arrive ....

Bonjour,

merci pour vos gentils messages sur ma page pour scrapidées ...

aujourd'hui une petite page printanière avec une photo d'une série déjà scrappé mais bon quand on aime ...

Beaucoup de patouille ( je vous avez bien dit que je recommencerais le tipex !!!) ... du rose, du vert, des fleurs, des oiseaux ... le Printemps quoi !!!!

ma page :

" C'est vrai, c'est pas les hirondelles qui font le Printemps c'est le linge de maman qui séche dans le jardin"

(oui parce que j'attends tjs le printemps avec beaucoup d'impatience pour accrocher mon linge dehors .. il sent bon et j'adore voir ma corde à linge pleine ... je sais ... mais je vais bien hein !!!!)

Lile_concours_printemps

les détails :

001

003

007

008

012

Cette page répond à un concours sur le blog mais je ne sais pas si ce n'est pas trop tard ... pas bien grave sinon ...

http://lespetitesmainsduscrap.blogspot.com/

voilà et à très vite, je file regarder "frères des ours 2" avec mes poulettes  !!! bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
Je découvre tout juste ton blog et je trouve tes pages toutes plus belles les unes que les autres ! tellement de détails , de couleurs et de gaiété dans chacune d'elle et des photos superbes , je suis fan ! bravooooo
P
Géniale la photo et la page ........... sublime.
L
top top top!!!!j'adore!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
H
rho la la, encore une magnifique page, j'en prend toujours plein les yeux à chaque passage sur ton blog!!
L
WHAOU § je craque pour la photo : je comprends que tu aies envie de la scrapper !<br /> Ta page, pleine de détails comble mon oeil de scrappeuse à l'affût d'idée : je retiens ( entr'autre!) le petit tag caché qui dépasse à peine à gauche dela photo et qui donne un équilibre à ta page !<br /> <br /> Bravo bravo bravo et merci du partage !<br /> <br /> La Tortue ( encore en course pour scrapidées !!!!!yéééééééééééé!!)
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité