Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
7 avril 2010

Le plein de douceur

Bonjour,

Quelques jours sans scrap et loin de la blogosphère ... ce sont les vacances alors on profite du jardin et ça fait du bien !!!!

Une petite page en 30x30 pour le concours de la fourmi ... bon ok ce n'est pas du tout du tout du  shabby chic que je fais mais bon je me suis dit pourquoi pas ... et puis ça fait drôle de retourner au 30x30 ...

voilà ma page :

Lile

les détails :

004

006

007

010

012

je reviens rapidement ... cet après midi comme il pleuvait j'ai scrappouillé ... gesso, gaze, pshiiiiiiiiiiit ... la totale !!!

merci pour vos messages ... pas trop présente sur vos blogs en ce moment les scropines ... mais je vais me rattraper !!!

bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
Oh vraiment je suis fan de toutes tes réas plus belles les unes que les autres!!<br /> BRAVO<br /> biz
S
Tout est magnifique sur ton blog !!... Tes pages, tes photos, et ce style si romantique ... A très très bientôt, biz, Sam
T
je l'avais trouvé joli sur la fourmi!!!
M
super ce format!!! moâââ je suis nulle en catégorisation... mais en tout cas j'adore ton style d'autant que je ne sais pas faire!!! c'est bôôôôôôô!!!<br /> Bizzz
J
c'est super lumineux... superbe!
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité