Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
19 septembre 2010

Mes migraines et moi ... suite scrapidées ...

hop me revoilà ... une page "thérapie" qui m'a fait un bien fou ! un petit moment que je voulais scrapper cette partie de moi .. c'est donc fait ! merci l'équipe de scrapidées ... lol !

Quand j'ai vu la pub tout de suite j'ai pensé à mes migraines ... qui me bouffe la vie !

la pub inspi :

INSPI

ma page :

002

les détails :

004

006

008

009

010

m'a fait un bien fou cette page ... mdrrrrrrrrr !!!!

allez pour fêter ça je vais reprendre un petit cachet pour ma tête !

Pour les curieuses qui n'arrivent pas à lire le journaling ... je le mettrais en gros si vous voulez !

Je vous souhaite un bon dimanche !!!

bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
N
La vache c'est gore tout ce sang en même temps c'est carrément ça on imagine bien les veines qui explosent tellement on a mal ppff bref ta page est terrible pourtant pas facile le fond blanc sans fleur et papillon lol en même temps là ça ne s'y pretait pas. Allez courage ma cop je suis de tout coeur avec toi.
L
très sympa dommage que le sujet soit si douloureux
M
Waouh ! bravo !! c'est superbe !
L
Hooooo superbe ta page avec cette inspiration !!!! Et bon courage pour les foutues migraines qui te pourrissent un peu l'existence !<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
M
Ta page est superbe ! Je te plains sincèrement de souffrir de ce mal terrible qui doit te gâcher la vie...
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité