Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
27 septembre 2010

Scrapmalin ... c'est parti !

bonjour à tous,

Hop on l'attendait depuis un petit moment ... bah oui une place pour le CHA, ça fait rêver un peu quand même ... donc nous étions déjà une trentaine à être déjà "qualifiée" ... d'autres scrappeuses sont venues nous rejoindre lors de l'épreuve de sélection et là on attaque ....

Il fallait rendre sa copie ce matin 10h00 ...  et le premier sujet  était le suivant : "des ronds ...des ronds ... des ronds ...."

ma participation :

"Rêve ta vie en couleur" .... (c'est le secret du bonheur)

(il faut savoir que la photo a été prise chez Disney et que ma Sixte est fan du caroussel et de Peter Pan ... du coup elle chante la chanson depuis hier avec le titre ...lol !!!)

1_tour___Lile

je suis déçue la photo ne rend pas aussi bien qu'en vrai ... mais le temps est pourri (nonnnnnn c pas vrai ???)

les gros plans :

020

021

024

025

Du pshiiiiiiittttttttttt, de la gaze, distress, tampons, perfo bordure ... je voulais un rond assez "important" qui sortait un peu de l'ordinaire ( ....) ; le papier de fond je l'adoooooooooore (va falloir en recommander tiens d'ailleurs)

les résulats mercredi ...

Je vous souhaite une bonne soirée et merci de vos gentils messages ... c'est toujours un BONHEUR !

Publicité
Commentaires
K
Très jolie page ! <br /> Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup tout ce que tu fais !
H
elle est magnifique ta page, j'adore!!
N
Trooooooop belle je trouve l'idée du rond très originale et ça met vraiment ta photo en valeur.<br /> Et le sourire de Sixte un bonheur !<br /> Biz
C
ha§ que c'est beau. Un style bien à toi plein de beauté.bravao
C
une page sublime ....
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité