Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
4 octobre 2010

scrapmalin ... tour 2

Bonjour,

alors ce début de semaine ??? ici fatigue, rhume, fièvre .... hoooooo que j'aime l'automne !!!!

Tour 2 chez scrapmalin avec un combo aux couleurs de l'automne (ou d'Halloween) ; je n'avais jamais scrappé halloween et l'année dernière nous étions chez Mickey à cette période alors hop une tite page ...

ma page :

" Au pays des jolis monstres"

2TOUR___Lile

les détails :

007

008

009

012

017

hi hi hi j'adoooooore la bouille de me petits monstres ... et j'aime beaucoup ma page (même si elle est sur Halloween ... lol)

résultat mercredi ....

Merci pour vos gentils messages sur ma dernière page ... ça me touche beaucoup !!!!

Je reviens très vite ... oui oui une envie folle de scrapper ...pas le temps mais bon je "mange" du temps sur mon sommeil (c'est pas bien ça !!!)

bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Super page! J'adore! Je suis fan d'Halloween! Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de scrapper sur ce thème! Et je ne m'en régale que d'avantage en admirant de superbe créas comme celle-ci! bisous bisous
M
Quel beau boult sur ta page j'adore comme toujours. Je n'ai jamais scrappé sur Halloween ça ne me tente pas mais ta page sort de l'ordinaire par raport au sujet bravo et merci pour tes coms sur mon blog
M
BRAVO pour cette superbe page !!<br /> Et apparemment tu as passé ce tour, alors félicitations !!
A
Superbe cette page!! J'aime beaucoup ta mise en scène halloween!! Bravo et bonne chance pour la suite!
C
Sublimissime ta page !!! J'adooore !!!! ♥ ♥ ♥
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité