Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
12 novembre 2010

Le CP ...

Bonjour,

C'est le week end bientôt ... les filles à la maison (j'adoooooooore) mais mon amoureux bosse (encooooooore) lui !!!!

Une tite page que je ne vous avez pas encore montré sur ma Jade d'amour le jour de la rentrée au CP (oui j'ai un an de retard c'est pas faux)

la page :

comme d'hab pas mal de récup pour cette page : vieux cahier, corde, oeillets, crayon ... , des tampons "l'encre et l'image" et "gaïa", un vieil alphabet stickers, des primas, un papier BG (très vieux aussi !! lol)

Lile

les détails :

009___Copie

018___Copie

010___Copie

Merci pour vos messages toujours si gentils et qui me touche toujours énormément ... ça fait du bien !!!!

Bienvenue à mes 3 nouveaux abonnés (faites vous connaître ... que je vous rende visite aussi !!!) ...

Je vous dis à très vite !!!

et pour finir des photos de mes louloutes ... ma petite fierté de maman ...

033

007

019

004__2_

Publicité
Commentaires
L
Tu fais vraiment de très belles choses... j'en suis encore loin mais j'aime beaucoup le scrap !!<br /> Je file m'inscrire à ta newsletter !!
C
Tu as raison d'être fière, elles sont craquantes tes poupettes !<br /> Allez, je continue ma visite chez toi...
L
Superbe page : belles décos, le petit crayon et la feuille froissée sont beaux comme tout.
S
encore une très jolie page avec des couleurs très douces et tes filles sont super mignonnes, qu'est-ce-qu'elles se ressemblent !!!
M
elles sont à croquer tes petites puces!!<br /> et ta page de la Rentrée, super réuzssie!<br /> <br /> bravo
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité