Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
1 décembre 2010

Une bonne journée ...

ho oui quelle bonne journée ... déjà on est le 1er décembre c'est le jour 1 de Daily December mais aussi du calendrier de mes louloutes ... alors ce matin elles étaient impatientes ...

002

et puis aussi une bonne nouvelle pour moi ... enfin pour mon scrap !! J'ai reçu un mail du mag Studio Scrap   qui va publier une de mes pages dans son prochain numéro ... trop trop contente !!!

et ... j'ai participé à un petit jeu sur un blog de maman et je viens de gagner des places de ciné pour aller voir Raiponce ... elle est belle la vie hein !!!!

Bon parlons scrap maintenant ... un mini pour l'appel à DT de la boutique de Barbara : Imaginascrap

les consignes étaient un mini de 6 pages (plus si on voulez) avec principalement du papier et des tampons  ... petite autorisation pour la cordelette, le ruban et quelques brads et boutons ... et je peux vous dire que j'ai adooooooooré faire ce mini ... et que j'ai réussi à ne pas mettre de la gaze partout !!! trop forte hein ...

Le matériel : papier divers (toga, bazill, papiers anciens, papier kraft)

tampons : kesiart, Chrisalydes stamps, prima, l'encre et l'image

perfo bordure, découpe slice et cuttlebug, distress, versafine, glossy

alpha : découpe cuttlebug, stickers BG et kesiart

tampons Chrisalydes stamps :

untitled

ombellif_re

la couverture (dimension 22x12 cm)

couverture_de_l_album

003

044

page 1

page_1

005

page 2

page_2

011

page 3

mini_page_3

014

015

page 4

page_6

023

022

page 5

page_4

017

018

020

page 6

page_7

028

029

voilà ... j'ai hâte de savoir ce qu'en pense Barbara ... et vous vous en pensez quoi de ce mini ???

la pression monte .... n'hésitez pas si vous avez des questions je suis là (enfin pas loin !!!)

Bienvenue aux nouvelles !!! merci merci .... j'espere que vous ne serez pas déçu et n'hésitez pas à laisser un petit com' que je vienne vous rendre visite sur vos blogs !!!

biz

Lile

Publicité
Commentaires
S
ouah ! c'est magnifique, trop beau et bravo pour l'intégration de la DT, ceci dit je comprends pourquoi !!
N
Juste MAGNIFIQUE il est superbe. trop marrant j'ai essayé de faire des petits rouleaux de papier pour une carte de noel et rien que ça j'ai pas réussi alors j'imagine le boulot !!!<br /> Gros bisous et bon scrap (car je sais que t'es en plein dedans).
C
Très beau ton mini, la concurrence va être rude, lol ! Bonne chance en tous cas...<br /> Je te remercie d'être venue voir le mien sur mon blog (je le fais tout de suite et avant de continuer ma visite car je sens que je vais oublier).<br /> Et félicitations pour ta future publication dans Studio Scrap !<br /> Et hop, je repars...
V
waouh, une merveille !! et quel boulot t'as fait !! Bonne chance !
M
Ta petite puce Noël est à croquer!<br /> <br /> J'aime beaucoup cet esprit récup et bucolique, petits rouleaux de papiers, chapeaux d'été pour les filles! C'est vraiment trop trop beaux! T'es toujours aussi douée toi! Je croise les doigts pour la DT, tu le mérites!<br /> Et yeaaaah je suis aussi publiée dans Studio scrap! Trop cooOOoool!<br /> Et tu es en inspi scrappeuse sur la BàS!!! BravoOOOO!<br /> <br /> Allez, je ferme ce (trèèèèèèèès) long post! Suis trop bavarde!<br /> Bisous ma belle!
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité