Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
30 décembre 2010

NOEL

Bonsoir à tous et à  toutes,

Une petite déco pour la DT Imaginascrap ... vous pouvez participer au concours jusqu'au 9 janvier ; il suffit d'aller sur le blog et de créer une belle déco de Noël avec  le petit zozio Maya Road (vous pouvez imprimer sur le blog le gabarit), il y aura 3 gagnantes ,tout est expliqué là :

logo_imaginascrap

http://www.imaginascrap-leblog.com/

Voici ma participation :

noel

et les petits détails :

014

018

019

Tout le matériel est disponible à la boutique et en plus il y a ça :

r_duction_scrap

Un petit panorama de notre Noël (enfin les premiers jours ...) la suite est à venir mais pour cette première semaine de vacances : Raiponce au cinéma, le Père Noël à la caserne de papa, des chocolats... beaucoup trop de chocolats !!!! de la neige, des batailles de boules de neige avec notre chienne ....des histoires de Noël en attendant le 25 ... la belle vie quoi !!!

002__2_

035__2_

018

02

Je vous souhaite à tous et à toutes un bon réveillon demain ... plein de joie pour cette fin d'année et encore plus pour 2011 ... je vous embrasse fort ...

Bienvenue aux 4 nouvelles ... au plaisir de faire votre connaissance !!!

Lile

 

Publicité
Commentaires
S
c'est très beau !
M
BOOOone annééée! Je vois que tes vacances ont été aussi féérique que les miennes! Que c'est bon cette période!<br /> Toujours aussi belles tes réas!!!<br /> BiZzZzz
I
tres beau ton zozio et bonne année
L
Bonne Année à toi ! <br /> <br /> Une très belle réa que j'ai commentée sur le blog d'imaginascrap !
F
jolie réa pleine de charme !!! gros bisous et bonne année à toi
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité