Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
23 janvier 2011

Anniversaire

Bonjour,

Comment ça va avec ce superbe  temps bien gris et bien froid ???? ... on reste au chaud ici et ça fait un bien fou d'être à 5 ...

Notre "grande" a eu 8 ans dans la semaine alors entre les invitations aux copines, les ateliers "sucettes et bonbons" pour la fête, le "vrai" anniv' en famille ... bah j'ai réussi à faire une jolie carte à ma louloute (que j'ai d'ailleurs oublié de lui donner le soir de son anniv' ... rhooooooooooooo), un énorme gâteau Twilight ... une jolie table et une bonne soirée ...

Voici déjà la carte tout en MME ( j'adoooooooooooore cette marque ... je deviens folle à chaque collection !!!!!)

MME___Lile_8_ans_Jade

les gros plans :

013

016

THE gâteau de ma louloute :

068

029

048

019

Je vous souhaite un bon dimanche, je file ....

haaa ouiiiiiii BIENVENUE à ma nouvelle abonnée (n'hésite pas à laisser un petit com' que je puisse faire ta connaissance !)

bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
Ta carte est superbe et bon anniversaire (avec retard) à ta puce!<br /> <br /> Mille bisousss
L
ouhhh j'adore tout <br /> bizz leslie
N
Magnifique !
G
Pinaise, elle a de la chance ta fille ! Tu lui as préparé un superbe anniversaire ! Et la carte, trop trop belle !
C
scotchée par le gâteau si c'est toi qui l'a fait.
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité