Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
1 février 2011

Tuto transfert d'image

bonjour,

L'autre jour canalblog a merdouillé ...vous avez du recevoir un article pour le transfert mais .. vide !!! N'importe quoi celui là j'vous jure ... j'avais tapé mon article et il ne m'a pris que la moitié ... alors je recommence en esperant que ça ne plante pas ...

les étapes pour le transfert d'image :

Déjà il vous faut ça (ou une autre marque )

016

ensuite il vous faut une photocopie de votre photo (moi j'imprime sur du papier blanc directement chez moi)

Vous coupez votre photo (ou photocopie) et vous passer une première couche horizontale  au pinceau (temps d'attente 1/2 heure)

015

puis une autre fois mais verticalement (toujours 1/2 heure de séchage) puis une troisième horizontale et là vous laissez sécher 2 heures (à peu prés)

017

Après les 2 heures de séchage, trempez votre photo quelques minutes dans l'eau froide :

019

et ça donne ça de dos :

020

vous grattez le papier blanc avec votre doigt et la première couche va partir ... pour vous laisser que la photo "imprimé" sur transfert :

022

Et pour finir vous passez une couche de liquide sur le support de votre choix et vous poser votre "photo" en terminant par une couche de produit (un peu comme un vernis colle)

Laissez sécher quelques heures.

J'espere que j'aurais été claire sinon je recommence ... sans soucis ...

Je file c'est l'heure de l'école !!

bizzzzzz

Publicité
Commentaires
O
Bonjour vos explications sont très clair, merci!
A
merci pour ce partage
L
Cool je ne connaissais pas du tout donc un grand merci à toi pour ce super tuto, et ta gentillesse !!<br /> <br /> bises
C
je ne connaissais pas avec ce produit,c'est comme les gels médiums ?<br /> <br /> En tout cas merci c'est très clair
J
tu as tout bien expliqué, moi j'en ai déjà fait mais avec de belles images de boites de chocolats, au moment des fêtes ils mettent de beaux décors!!! bizzz janine
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité