Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
15 février 2011

Aïe ouille les pieds ... (dt IMAGINASCRAP)

bonjour,

Une petite page qui donne envie de soleil ... j'en peux plus du froid et du ciel gris !

a_e_ouille_

Quelques détails :

005

011

005

Matériel utilisé :

papiers The Girls paperie, pearls and crystals prima marketing, ruban  May arts, tampons Kesi'art

Je vous dis à très vite !!!

Publicité
Commentaires
G
T'as raison, ça donne envie !! Très belle encore cette page! Et j'adore le petit noeud trop mignon!
S
Tres jolie page! Ca fait du bien ces coloris printanniers!
S
j'aime beaucoup ta page et la photo est super !
M
une jolie page dont j'aime beaucoup le titre!
L
merci pour la chaleur d eta page !<br /> bizz leslie
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité