Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
15 mars 2011

HDP ... la suite ...

Trop contente j'ai passé le premier tour d' HDP avec ma page " Histoire de petits pieds" ... et pour passer la seconde étape il fallait suivre un jeu de piste dans le HDP n° 28 ... pas mal de consignes sur la photo, les couleurs ....

Voyez plutôt .....

Etes-vous prêtes pour ce petit voyage en scrap ?

 

Vous allez devoir vous rendre pages 16, 17, 18, et vous imprégner de cet article.     

   

Sans perdre de temps, dirigez-vous à la page 18.

 

Première escale :

 

 Le thème de votre photo ou de vos photos se trouve sur cette page !

 

Voyez-vous le titre rouge de l'article ? Oui ?C’est le thème de votre photo ou de vos photos (choisissez une ou plusieurs photos). Lorsque vous avez fait votre choix de photos, continuez votre voyage.

 

Deuxième escale :

      

Le pays des couleurs : arrêtez-vous sur les pages 26 et 27 !

   

Inspirez-vous de ces teintes qui vous transporteront vers la saison qui pointera son nez dans quelques jours, créez vous aussi    votre propre combo ! Jouez avec les couleurs de la saison qui s’annonce, cherchez les couleurs tendance (sur Internet, dans les vitrines etc.)  

Page 27, un petit paragraphe de Marie-Christine vous explique comment ne pas vous tromper    pour créer une page harmonieuse et Nelly vous donne quelques astuces pour scrapper ce genre de couleurs !

 

Vous allez toujours bien ? Continuons notre voyage si    vous le voulez bien !

 

Troisième escale :

 

Pages 54, 55, 56, 57 : quelques idées sont à prendre, en option, ce serait un    plus pour votre voyage, comme une belle excursion !

 

Quatrième escale :

 

Pour finir ce voyage en beauté, arrêtez-vous dans un endroit calme et prenez le temps de réfléchir à un beau journaling qui    illustrera à merveille vos photos sur le thème proposé lors de la première escale !

 

Tranquillement, vous choisirez votre titre, comme vous le souhaitez et votre voyage sur cette belle page s’arrêtera !

 

                                              L'équipe d'Histoires de Pages

                                           vous souhaite un excellent voyage.

 

Je peux vous dire que j'adooooooooooooooooooore l'idée, on a l'impression d'être aventurier ... lol ....

 

Voici donc ma page :

 

001

 

les gros plans :

 

005

007

008

009

010

J'ai adoré faire cette page, les couleurs donnent envie de soleil ... beaucoup de Gesso à diffèrents endroits (avec la gaze, avec du carton pour faire des rayures .... etc ...etc ...)

Je vous remercie pour vos si gentils messages ...BIENVENUE aux deux petites nouvelles .... et à très vite ... je file, je cours ... hargggggggg j'aimerais tellement avoir le temps de tout faire ...

 

 

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup la mep et les couleurs de cette page !
S
Une bien jolie page !
L
Hooo trop jolie ta page !!! Et félicitations pour ce 2e tour, ainsi que le 2e tour sur Scrapidées !!!! Youhouuuu !!!<br /> Bzzz,<br /> Lulu
K
très jolie page. Bonne chance pour la suite ! <br /> karilou
P
Magnifique, j'adore.<br /> Bisou et bonne chance.
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité