Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
21 mars 2011

HDP ...

Bonjour à tous,

Un petit mot pour vous remercier de vos petits mots toujours si gentils ... j'ai un peu honte mais je ne passe pas trop de temps sur vos blogs en ce moment (pas mal de chose à faire ... et les choupettes malades en plus) mais dés que je ne serais plus sous une tonne (une GROSSE tonne) de trucs je recommencerais mes petites balades chez vous ....

La belle aventure HDP pour moi continue (et pour des scropines aussi ... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!) et c'est ainsi que j'ai embarqué pour le voyage 3 .... à travers des photos estivales, du beau temps, un merveilleux souvenir ... et je vous montre la photo que j'ai choisi :

 

P1220851

 

Un bonheur de scrapper ce moment drôle, chaleureux et unique avec ma jolie Ethel qui a été bien rattrapée par les vagues bien fraiches de la Bretagne !!!

Je vous souhaite un bon début de semaine ... il fait beau, mon linge séche dans le jardin, mon lilas et mon magnolia commencent à être magnifiques ... la vie est belle !!!!

gros bisous et je reviens très vite avec ma page pour Scrapidées ....

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore la photo et il me tarde de voir la page qui va avec ! Bravo ! Bizzzz
S
Une bien belle photo que tu as choisi ... C'est quel logiciel qu tu utilises pour avoir cet effet ??.. Je cherche depuis un moment, sans succès ... Bisouilles tout plein et profites de tes p'tits loulous. Sam
L
Ta photo est superbe et j'espère qu'elle te portera chance!<br /> <br /> Mille bisousss
T
L'art de mettre l'eau (bretonne et salée, bien sûr !) à la bouche ! Une page attendue désormais avec impatience.<br /> Bises<br /> Muriel
D
ah oui je suis fan de la photo et fan du traitement !
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité