Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
12 avril 2011

scrapidées ... round 3 !

Bonjour à vous,

Ma page pour le tour 3 de scrapidées ... alors oui je sais tout ce que j'aime : du rose, de la ficelle .... le top pour moi et pourtant ... pas si facile cette photo ronde ...

le superbe sketch :

63154463

ma pageounette : j'ai travaillé avec de la javel (et j'ai adoré ... à refaire!), du kraft et du tulle (pour le rond), du pshitttt, de la distress ... des papillons, des épingles, beaucoup d'épaisseur et de relief  ... un vrai moment de bonheur ! et une photo de ma jolie Ethel qui donne la main à son papa (j'adooooooore ce que represente cette photo !!!)

 

Lile_sketch3

 

des détails :

 

004

005

 

009

allez je file faire mes valises (direction la bretagne à la fin de la semaine ... oui oui je sais je suis une veinarde ... 1 semaine rien que nous 5 dans notre belle région !!!)

bizzzzz et merci pour vos gentils messages et je reviens poster d'ici vendredi ...

 

Publicité
Commentaires
C
Je te découvre à travers cette magnifique page que je vais avoir un très grand plaisir à scraplifter !!! (pour une épreuve Duo de mon forum Libertyscrap). Bravo pour toutes tes superbes réas, j'ai pris le temps de faire un joli tour d'horizon... Tout est superbe et vraiment agréable à regarder ou lire !! Bonne scrap'continuation.. Je reviendrai !
S
elle est très belle cette page !
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
trop trop belle ta page
C
tu cartonnes. En voyant ta page on sent que tu as pris beaucoup de plaisir à la réaliser.
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité