Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
2 mai 2011

Pages 1 et 2 "la top scrappeuse 2011"

Bonjour à tous,

Holala un moment que je n'étais pas venu ici moi ... il y a eu les vacances en Bretagne (avec un temps MAGNIFIQUE !!!!) , une journée chez Mickey (encooooooore) et la reprise de l'école ... snif ...

 

voici quelques photos de nos vacances  ( avec le BIG Soleil !!!)

155

 

160

585

603

 

617

 

621

 

 

 

 

Mais entre temps il y a aussi le concours qu'organise la jolie Nine ...

 

nine

 

 

 

voici ma page pour l'épreuve 1 :

Lile_Epreuve_1

005

006

007

 

 

 

 

ma page pour la seconde épreuve (le thème : "un goût d'inachevé") j'me suis éclatée à faire  cette page .... pour l'explication de la page, les photos parlent d'elles même ... Une page à moitié sketch, à moitié finie ...

Lile_epreuve_2

 

005

006

008

 

 

 

 

 

et je suis bien contente parce que je passe à l'epreuve suivante (et le sujet est encore terrible ... j'adoooooooore)

 

voilà je vous dis à très vite ... je reviens vite pour Imaginascrap !

merci de vos passages, de vos petits mots ... merci merci !!!  ... ayé j'suis à la bourre ...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
j'adoooooore toujours autant ton chien :)
S
deux pages fraiches et romantiques, j'aime beaucoup !
B
Elles sont superbes tes 2 pages et j'aime beaucoup la seconde, je la trouve vraiment extra !!<br /> Bises.
C
des pages pleines de douceur et de sensibilité. Coup de coeur pour la photo de la seconde page<br /> bizz caroline
F
Tes deux pages sont très réussies, belles idées et interprétations et très jolies photos, bonne chance pour la suite
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité