Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
17 mai 2011

Imaginascrap : Challenge 3

Bonjour bonjour,

 

Ce mois çi c'est moi qui m'occupe des challenges sur le blog Imaginascrap ... et cette semaine j'ai voulu scrapper une photo en format A4 ... ça vous dit de relever le défi ??? venez faire un tour sur le blog, laisser un lien vers votre réa et je me ferais un plaisir de venir admirer le résultat ...

Mon interpretation :

 

003

005

006

vous pouvez voir la liste du matos sur le blog ici :

http://www.imaginascrap-leblog.com/article-challenge-3-photo-format-a4-74038392.html

J'avais envie de mer, de beige (donc de sable) ... j'aime ces papiers Bobunny, j'ai déjà toute la collection mais je crois bien que je vais la recommander encore .. lol !!!

 

Merci pour vos gentils messages sur ma réa précedente ... je suis aux anges de continuer l'aventure ... ça se corse mais c'est tellement bon en même temps ... merci à Nine en tout cas pour tout ce temps, cette originalité ... merci merci !!!

je vous dis à trèsssssssss vite !!

bizzzzzzz

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
superbe, j'adore ! je croyais être inscrite à ta news, allez hop je le fais !
K
Avoir 8 ans....<br /> et croire que tout est possible..........<br /> Vivre ses rêves...<br /> et ne jamais les abandonner....<br /> Se laisser aller...<br /> et prendre du plaisir dans toutes les petites choses de la vie........................:<br /> <br /> bref, finalement, ma Lile...: nous aussi, nous voudrions encore avoir 8 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> En tout cas, mille bravoooooooooooooo pour cette superbe page!<br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
magnifique : la photo est vraiment bien mise en valeur!
K
Ta page est d'enfer !!! Super originale et la photo retravaillée rend super bien...magnifique !!!!!!!!!!!
L
comme elle est belle ta page !<br /> bizz leslie
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité