Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
13 août 2011

un mini pour Imaginacrap

Bonjour à toutes,

 

Le temps n'a pas été formidable durant nos vacances mais nous avons quand même profité de la plage ... envie de soleil en ce moment alors je me suis replongée dans nos photos et j'ai scrappé ma louloute qui a bien rigolé dans les mares sur la plage :

Un mini avec des papiers très "vacances" et Mon Dieu que ça fait du bien toutes ces couleurs ....

 

001

003

006

009

008

010

011

012

 

013

 

014

 

Un mini avec des couleurs qui font du bien au moral moi j'vous l'dis !!!!!

Merci pour vos messages précedents !!! je reviens trèèèèèèèèèèèèèèès vite !!!

 

Vous pouvez retrouver la liste du matériel sur la boutique imaginscrap !!!



je vous souhaite un bon week end

 

Lile

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!! Que de couleurs pétillantes dans ton mini!!!! bravo<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
K
il est superbe ce mini, j'aime beaucoup les papiers. ça rend super bien avec les photos en N&B<br /> bisous<br /> karilou
L
Coloré, plein de peps .... j'adore ! Poutoux ! LyLy
M
un très beau mini, qui nous apporte plein de douceur vitaminée, ca fait du bien!<br /> bisous
B
Tu as bien raison de scrapper en couleurs chaudes et estivales, il est magnifique ton mini.<br /> Bises Lile.
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité