Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
29 septembre 2011

Les Papiers de Pandore ... merci !!!

Oui merci à la gentille Julie (son magnifique blog est dans mes favoris pour celles qui ne connaissent pas ...) qui m'a envoyé une collection de sublimes papiers et des tampons tout aussi beau !!!!

Alors voici une petite page avec un papier de la collection "garden party" ...

 

003

 

005

007

008

 

 

masking tape, glimmer mist, gesso, agrafes ... journaling à la main ... et voilà !!!

 

je vous souhaite une bonne fin de semaine ... demain c'est le week end !!!!!

 

Lile

Publicité
Commentaires
6
celle la me plait plus particulièrement, tu dois voir pourquoi... tout ce presque vide !!! Hummmm !!!<br /> bizzzzzzzzzz
B
Comment ne pas craquer sur les Papiers de Pandore et ta page est magnifique, j'adore !!
S
extra ta page bravo
Z
elle est vraiment chouette ta page et tu as bien été gâtée!
L
Ta page est très jolie!<br /> <br /> Bisousss
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité