Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
2 janvier 2012

BONNE ANNEE 2012

Oui une très trèèèèèèès bonne année 2012 à vous tous et vos proches : plein de petits bonheurs, de grandes joies, de l'amour ... la santé surtout ... de la créativité, de l'originalité ... la vie quoi !!!!

Noël c'est déjà fini, nous avons profité de chaque moment (malgré une petite choupette avec une bonne bronchite), on a mangé des tas de bonnes choses (retour à la réalité aujourd'hui avec la balance ...), on a regardé des films et des dessins animés ensemble .... un vrai Noël !!!

Voici quelques photos :

les sachets chocolats "maison" (crème de calvados, caramel, ganache framboise ...)

085

096

060

Une petite choupette qui s'endort le soir du réveillon alors que minuit est proche ...

152

Le père Noël a encore une fois apporté une tonne de jouets ... dont la jolie tenue de la fée clochette :

216

 

206

 

Et vous pouvez me retrouver moi et la toute nouvelle équipe d'Imaginascrap pour une année de challenge (carte, sketch .... ) sur le blog de la boutique !!! Il va y avoir des choses superbes cette année alors venez vite ....

Le premier challenge de l'année était un sketch de carte :

celui çi :

sketch carte dt

 

et mon interpretation :

366

 

La liste du matos est disponible sur le blog !!!

 

Je vous souhaite encore une merveilleuse année 2012 et je vous dis à très vite (le 05 janvier) ....

Côté scrap  une bonne nouvelle pour moi en ce début d'année , je vais être l'invitée dt d'une boutique de tampons ... j'ai hâte de recevoir le colis ... hi hi hi !

bizzz

Publicité
Commentaires
M
une belle et merveilleuse année à Toi aussi et à toute ta petite famille<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et tout plein de créativité!<br /> <br /> monika
L
Bonne année à toi , Lile, en espérant admirer toutes tes créas bien vite! Gros bisous Pascale
T
Très belle année à toi aussi Lile avec plein de belles surprises et de rires partagés.<br /> <br /> A la petite princesse qui est endormie j'hésite quand même à lui souhaiter un prince charmant pour la réveiller... non, je vais attendre au moins l'année prochaine, pour l'instant plein de bisous de sa maman et de son papa me semble suffisant, et bien sûr pour les soeurs aussi... on n'est pas chez Cendrillon quand même !lol !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
G
De beaux voeux pour cette nouvelle année. A mon tour de te souhaiter une très belle année 2012. Biz
K
Bonne et heureuse année à toi et ta petite famille. <br /> <br /> Super pour l'invitation DT ! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> karilou
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité