Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
5 janvier 2012

Made in Paris ... pour Imaginascrap

Bonjour à toutes,

Merci pour vos voeux de nouvelle année ... ici ça commence très fort : bronchite pour les 3 à la suite ... c'est sympa !!! La reprise est donc un peu difficile mais ça va le faire ...

 

Aujourd'hui une page pour la Boutique IMAGINASCRAP ... et c'est ma jolie Sixtine qui s'y colle avec une photo d'une journée à Paris (j'aimeeeeeeeeeeeeeeee Pariiiiiiiiiiis)

Venez nous rejoindre sur le blog ... il faut s'inspirer d'un magnifique sketch d'une copine de dt ... un travail de fond sur la page (gesso, pshit ....) et beaucoup de masking tape (ma nouvelle folie) et des petits fanions trop mignons ...

006

010

 

013

 

015

 

012

Vous pouvez retrouver la liste des produits sur le blog ou sur la boutique !

 

Bienvenue aux 2 petites nouvelles de ma niouze !!! faites vous connaître que je vous rendes visite !!!!!

bonne journée à toutes

bizzzzz

Publicité
Commentaires
M
ta page est vraiment magnifique <br /> <br /> bisous
M
une très très belle page!<br /> <br /> bisous
C
Jolie page, j'aime beaucoup et super bouille de ta puce<br /> <br /> Tu as raison d'aimer Paris, moi j'adore, j'y traine souvent, il y a des petits coins à découvrir!!
S
extra ta page
M
superbe!!!! J'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage!
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité