Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
20 janvier 2012

mini album "juste moi" pour Imaginascrap

 

Héééééééééé hoooooooooooooo ... y' a comme un écho par ici non ??? ... j'ai honte ... j'ai scrappé, je scrappe, je scrapperais (en plein dans la conjugaison avec ma louloute Jade en ce moment) et du coup je n'ai pas pris le temps de venir par ici ...

Allez je répare mon erreur avec un mini qui me tient trèèèèèèès à coeur ... je parle de moi, un mini très perso qui parle de mes "manies" (ou tocs ... ou truc de ouf' si vous voulez) ... ça m'a fait du bien de scrapper tout ça ... je me rend compte que je suis totalement barjot ... mdrrrrrrrr ...

Le support est un mini Maya Road mais comme vous savez il faut que je patouille, déchire, gessote ... bref comme toujours c'est du "Lile" ... quoi de spécial ??? les pages ont d'abord été "gessotées", "pshitées",du papier de soie a été mis un peu partout ... et j'ai ensuite passé chaque feuille dans mon imprimante pour le journaling ... et c'est passé nickel !!!

Les photos ne sont pas imprimées avec du papier photo mais du bazill blanc ... j'adore le résultat ... ça fait "toile" ...

Place aux nombreuses images (courage à vous ...)

 

097 

 

013

 

015

 

016

 

018

 

020

 

021

 

022

 

023

Enfin quelques gros plans :

 

025

 

027

 

030

 

102

 

120

alors j'suis folle ou pas ??? et vous vous avez aussi des "tocs" ... ????

 

Vous pouvez retrouver la (longue) liste du matériel sur le blog de la boutique Imaginascrap ...

Bienvenue à la petite nouvelle de ma niouze (vite un message que je passe te voir aussi ...) !!!

Sinon côté scrap : j'ai reçu les tampons de ma dt invitée (sont trop beaux ... et géniaux à scrapper) ... et une page à paraître dans un mag topissime ... bref ma vie scrappesque est belle .... Et ma vie tout "normale" aussi ... mdrrr

Merci aux scropines qui passent toujours ici , aux tites nouvelles ... et aux autres !!!

Moi je survole vos blogs ... faut vraiment que je trouve le temps de visiter mes scropines !!!

bizzzzz

Publicité
Commentaires
A
Hummmm!! J'adore ce mini en patouille sur fond craft!!
L
superbe travail de fonds, dommage qu'on ne puisse pas lire tous les journalings, mais le rendu est superbe
B
C'est superbe! J'ai pas réussi à tout lire, mais pour la voiture, si tu es folle, on est 2!
C
un award pour toi par ici<br /> <br /> http://aupaysdecrilea.canalblog.com/
Z
c'est beaauuuuuuu ! j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> d'ailleurs je t'ai décerné un award pour ton talent !! va donc voir sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité