Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
19 avril 2012

Scrapidées : page éliminatoires

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui ma page pour les éliminatoires de scrapidées ... plus de 300 scrappeuses et au prochain tour il n'y en aura plus que 128 (il me semble) ...

J'adore ce challenge ...

Voici ma page avec ma jolie Sixtine et ces petits mots rigolos si adorables :

 

Lile-éliminatoires

 

009

 

008 

 

 

Merci pour vos messages precedents ... je vous souhaite une bonne journée ... plus que 2 jours et c'est les vacances !!!!!!!!!!!!!!!

 

Lile

Publicité
Commentaires
O
très joli, j'aime beaucoup la corde de lin que tu mets sur tes pages
L
une belle page comme tu sais les faire!<br /> <br /> bonne chance pour le concours!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> luciexxxx
T
trop belle ta page mais j'en profites surtout pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE , pleins de gros bisous
V
très longtemps que je ne suis pas passée par ici... Cette page est très très belle !! Bonne chance pour la suite !
B
J'adore ta page avec ses volumes, ses textures, elle est superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu passes le second tour !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité