Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
7 mai 2012

scrapidées tour 1

Bonjour à toutes,

 

Nous sommes rentrés de vacances dans la nuit de vendredi à samedi et quel bonheur de voir que ma page pour scapidées a été retenue ... merci merci !!!!

Faut dire que j'ai "planché" sur le sketch qui est sublime d'ailleurs :

 

sketch

 

et chez moi ça donne ça , une interpretation libre mais il y a le rouge et tout est à sa place ... (enfin je crois) c'est à la  "Lile" ... mdrrrrrr ...

 

Lile-tour 1 (2)

 

des petits détails :

 

004

voilà donc ... sinon quelques photos des vacances ... le bonheur de se retrouver à 5 pendant 15 jours et une semaine dans le Lot un endroit merveilleux, beau, chargé de l'histoire de France, on y mange bien (un peu trop même) ... bref on a adoré !!!

 

251

 

312

 

348

 

181

 

619

 

773

 

810 (2)

 

564 

 

Je vous bizzzzzzzzzz ... merci merci pour vos messages ... c'est un bonheur de vous lire !!!

Lile

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Ta version du sketch est vraiment extra, j'aime beaucoup ta page !<br /> <br /> <br /> <br /> Tes photos sont superbes ... tes nénettes poussent à la vitesse grand V ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
N
J'adoooooooooooooooore !!! ta nouvelle coupe lol ton merveilleux sourire et aussi la page le sketch tout !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nana
O
j'aime tous ces petits détails que tu mets en fond de page! une pure merveille cette page
C
Félicitations et bravo pour cette belle page.
P
Superbe page et bonne chance pour la suite.<br /> <br /> Bizz.
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité