Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
28 septembre 2012

Peace & Love

 

Bonjour à toutes,

 

 

Un mini fait cet été avec la superbe collection Simple Stories pour la DT Imaginascrap ... du gesso, du pshitttt, des couleurs qui donnent envie de soleil ... et 3 choupettes qui s'éclatent dans le jardin ...

Place aux images :

 

001

 

004

 

005

 

006

 

007

 

008

 

009

 

010

011

 

012

 

013

 

014

 

Je file ... merci de votre passage, coup d'oeil, messages ...

Je commençe à sortir la tête de l'eau et ma scraproom est nickel ... à moi le scrap !!!

 

J'espere que vous êtes nombreuses à vous être inscrite au grand jeu IMAGINASCRAP ... hâte de voir vos réas et de partager de bons moments avec vous ...

 

Lile

Publicité
Commentaires
G
Une merveille !! T'as toujours le don des embellissements!
S
vraiment magnifique !
M
magnifique ton album !!!!
F
j'adore ces tons......trop beau
B
Il est vraiment délicieux ton mini, une ambiance estivale et festive, je fonds !<br /> <br /> Bises.
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité