Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
10 février 2008

Notre si magnifique "surprise"

Voici une petite page sur mes deux minis princesses ; le journaling me tenait à coeur ... je voulais expliquer le sentiment d'attendre un 3eme enfant aussi vite après le second ... Sixtine n'avais pas 6 mois et je l'allaitais encore ... j'aime cette page et la photo de mes deux choupettes si complices !! Quel bonheur la vie !!!

dt_page_Lile

pour les curieuses : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=104&u=11180582][img]http://i27.servimg.com/u/f27/11/18/05/82/dt_pag10.jpg[/img][/url]

bizzzzz

Publicité
Commentaires
L
une page juste parfaite en émotion et sincérité!!<br /> bisous<br /> Laetitia
A
oh nous avons donc un point commun puisque Romain avait 6 mois aussi quand j'ai eu la surprise d'apprendre que j'attendais ma 3è... je l'allaitais encore, je venais d'avoir mon retour de couches... <br /> Bref, je m'égare en tous cas ta page est absolument sublime avec cette photo si pleine de tendresse.
M
cette page et toute douce comme j'aime ... <br /> zzzzzzveuxxxx une fille moa !!!! ;)<br /> Bisous
M
Elle est tout simplement Belle ta page !
J
Tout est magnifique et attendrissant : ta page et la photo.
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité