Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
12 novembre 2012

IMAGINASCRAP tour 2 & 3

en retard ... en retard ....

 

Les rentrées scolaires sont toujours difficiles entre les docs, les écoles, les réunions, les sports ... puis des ennuis de santé qui ont fait que je n'avais pas la tête à "ça" ... les heures d'angoisses à attendre les résultats et à imaginer le pire ... mais ayé tout va bien et je respire enfin ...

 

et j'ai une envie folle de scrapper ... maintenant que tout va bien je veux crier le bonheur de ma petite vie à tout le monde !!!!

 

beaucoup de retard donc sur ce blog ... j'espere qu'il y aura encore quelques copines qui viendront me rendre visite ... lol ...

 

voici ma page pour l'épreuve 2 du tournoi IMAGINASCRAP :

 

(deux polas, étiquettes, bleu et taches)

010

 

009

 

007

et ma page pour le tour 3 :

 

( perfo, agrafes, titre en anglais et brads)

 

002

 

004

 

 

 

Je vous souhaite une bonne journée, des petites joies et des petits bonheurs de chaque instant ... moi j'ai mon petit mari à la maison (BONHEURRRRRR) qui peint notre cuisine, je récupere mes louloutes à midi et je scrappe cet après midi ... la vie est belle !!!

Bizzzzzz à toutes

 

Lile

 

Publicité
Commentaires
M
coucou ma petite Lile, je viens ici un peu aux nouvelles car disparue sans un signe, je me demande ce que Tu deviens<br /> <br /> je T'embrasse en espérant que tout va pour le mieux pour toi et ta famille<br /> <br /> monika
L
2 superbes pages!
K
Wouahhh Jolieeessss
G
Encore deux pages de folie ! Contente de voir que tout va bien !
M
Ces deux pages sont juste magnifiques ! je les adore autant l'une que l'autre.<br /> <br /> Je suis ravie par ailleurs que tu n'aies plus de souci de santé ! Je te souhaite que cela dure trèèèèèès longtemps ^^ bises
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité