Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
15 mai 2008

Hymne à l'amour

Peu présente en ce moment c vrai mais il fait beau et on profite de notre terrasse ... c si bon le soleil qu'on a aucune envie de rester à l'intérieur ... c vraiment une autre vie !!!

Bon une petite page quand même sur mon amoureux et moi avec en journaling une chanson d'Edith Piaf (c peut etre banal mais j'aime vraiment cette chanson qui a un sens particulier pour nous deux)

bref voilà la chose (lol) :

Lile_page_pour_le_challenge_n_4

gros bisous et bonne journée

Publicité
Commentaires
N
une tres belle page!!!
L
une jolie page...j'aime bien les tons choisis!<br /> biz<br /> luciexxx
L
Sublime!! Votre bonheur est tellement communicatif!!<br /> bisous<br /> Laetitia
C
Je suis contente de retrouver l'adresse de ton petit chez toi !<br /> ta page est superbe !
N
C'est superbe !!
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité