Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
9 février 2009

ON the road + Grandir + ....

nanan_re

bon début de semaine à tous, ici il paraît qu'il va y avoir une tempête ...alors on attend ....

des nouvelles pages en A4 : GRANDIR ( plutôt simple clean; des vieilles chutes de papier et hop ....)

Grandir

ON THE ROAD ... ( là aussi des vieux papiers ... mais j'ai décidé de vider mon stock de vieux papiers de temps en temps ...)

On_the_road

une page qui date (depuis trèèèèèèès longtemps et que j'avais oublié de poster ...)

LITTLE BEACH

little_beach

P1150717

P1150719

et une tite dernière avec des papiers que j'adoooooooooooore

NANANERE

nanan_re

Le journaling pour les curieuses :

Photo_080

et une page pour le challenge de la semaine sur SE (scrapper un doudou)

UNIQUE

Unique

Photo_221

Voilà c tout pour le moment ... d'autres pages à scanner, et d'autres à faire ...

je voulais souhaiter la Bienvenue aux nouvelles filles qui se sont inscrites à ma niouze, remercier celles qui viennent tjs me rendre une petite visite et laisser un tit message ! merci merci !

bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
A
Toutes ces pages sont superbes! Une préférence cependant pour "on the road", sans doute parce que la photo principale est magnifique! Bises
L
belles brochettes de pages<br /> bravo
L
Tout est magnifique, vraiment superbe !!!! Poutoux les princesses ! LyLy
J
qu'elles sont jolies tes pages!!!! et les photos sont vraiment super mimi!
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité