Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
2 mars 2009

nouvelle page

bonjour,

Une petite page pour un concours sur le blog "la compagnie des elfes" .. je vous mets le lien :

http://la-compagnie-du-tampon.over-blog.com/article-28482998.html

alors une photo de mon tendre amour et moi le jour de notre mariage ... bon ok la pose fait cliché mais on a bien rigolé en posant ...

sinon pour le truc "inédit" sur la page c que là ou il y a tous les petits bouts de rubans et bien c une "pince" de mon chignon de mariage ... vive la récup !!!

lile__photo_en_noir__blanc

Photo_457

Photo_456

la photo est vraiment pas belle mais avec toute c epaisseur impossible de faire autrement ... oups !!

merci de votre passage et de vos mots doux

bizzzzzz

Publicité
Commentaires
O
Votre page est trés jolie mais je suis bien embeté, soit c'est moi qui ne voit pas bien soit il y a eu une incomprehension...il faut DETOURNER les tampons c'est à dire les utilser differement que dans leur but premier, soit en en utilisant qu'une partie par exemple, soit comme je l'ai fait sur mon model en inversant (le chapeau devient robe et la robe chapeau pour ma page) ou tout autre moyen...<br /> Si en effet ce n'est pas ce que vous avez fait vous avez encore le temps pour refaire une page et je suis bien desolé de cette incomprehension, bon scrap Orane
C
Comme d'hab, cette page ne fait pas exception aux autres, elle est tout simplement magnifique, tout ça me manque terriblement, j'espère revenir te voir rapidement, le temps me manque…A bientôt
L
Ta page est sublime !!! Gros gros poutoux ! LyLy
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité