Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
11 mars 2009

13 kilos ....

Photo_539le poids de l'amour ....

coucou tous  ....

Une tite page de moi enceinte de notre Sixtine, c Vince qui a prit cette série de photo ... et pour une fois je me trouve bien (holala ... c fou ça !!!!)

Pour Sixtine il faut savoir que ma loute est née un 13, que j'avais pris 13 kilos (bon après en avoir perdu 6.5 kilos en début de grossesse tout de meme) que nous étions dans la chambre 13 ... et qu'elle est arrivée avec 13 jours d'avance ...( faut ABSOLUMENT que je joue au loto vendredi 13)

13_kilos

et des détails :

Photo_544

Photo_539

Photo_540

Je reviens trèèèèèès vite ... et surtout merci aux filles qui viennent ici  ....

bizzz

Publicité
Commentaires
L
pour boucler la boucle: je suis le comm' 13 de ce post!!!!!<br /> Pour l'anecdote, mon gynéco m'avait proposé le (vendredi) 13 févr pour déclencher mon accouchement et je n'ai pas voulu par superstition! On avait statué sur le 12. De toute façon, Timothée n'a pas attendu jusque là, il st né le 23 janvier!!<br /> Bises<br /> Bon je vais continuer de surfer sur ton blog mais sans laisser de message systématique; sinon , je ne vais jamais me coucher! lol!<br /> Valérie
N
13/10 si je devais te noter elle est très douce avec ces teintes rose parme.<br /> Tu es très expressive sur cette photo. Ton petit mari a des raisons d'etre fière de toi, tu es une magnifique épouse et mère.<br /> bisous<br /> nana
A
ravissantes Madame! ta page et toi!
T
Je viens de faire un tour sur ton blog : tes pages sont splendides ! Et vive le "13" lol!
C
quelle merveille!!!!!!!!!!!!!! j'adore !! que de détails!!! bravo
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité