Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
15 mars 2009

taguée ....

et oui encore !! mais ça me permet de vous montrer une tite photo qui date de vendredi  ... premier eurodisney de l'année (et ça ne fait que commencer .. on y retourne dans quelques jours ...)

Une photo de ma Jade dans le manége Alladin ...

Photo_584

Et une petite page très rapide et toute simple sur ma Sixtine et sa passion des glaces   !!!!

Feb22_02

merci pour vos gentils messages sur ma page précédente ... ça me touche bc !!

allez je vais poster ma page pour le concours 52 scrapcopines ... et chercher mes photos pour scrapidées ....

bon dimanche !!!!

bizzzzzz

Publicité
Commentaires
K
superbe page !!!!!et un joli titre !!! scrapbisous !!!
J
adorable!!!
C
Elle est superbe celle-ci! <br /> Le titre trop bien.......J'adoreeeeeeee!!!!!<br /> Bravo mon coeur<br /> BisousX5<br /> Moune
A
Super page! J'adore L'effet de la bande de papier en bas, c'est une bonne idée!<br /> Bises
S
Envie d'un blog candy, rendez vous sur http://dt-hobbies-de-lila.over-blog.com/article-28978806.html
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité