Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
28 mars 2009

scrapidées ...c fini pour moi

Photo_052Photo_126

et oui c fini pour moi ... c le jeu mais bon un peu tristounette quand même mais le principal c que j'adooooooooooooooore ma page (peut être meme ma préférée du moment vraiment) ... bravo à ma binôme Val qui a fait une page très différente de la mienne et trés masculine !

Lile_tour_2_duo_29

et les détails :

Photo_127

Photo_125

Bon maintenant je vais aller terminer ma page pour 52 rue scrapcopines ... en esperant qu'elle passe (lol)

bizzzzzz

a oui et des petites photos pour nana, moune et még  qui ne voient pas assez mes louloutes :

Photo_110

Photo_021

Photo_007

Publicité
Commentaires
L
En tous cas ta page est superbe !!! Trop bien les photos !!!! Poutoux ! LyLy
R
tu ne dois pas t'ennuyer avec tes cocottes!<br /> <br /> et ta page..... sensas!
E
Pfffffffffff ils ont aucun goût, comment on peut éliminer une si belle page, ils ont quoi à la place des yeux !!!! Moi je la trouve sublime, comme d'hab.<br /> Bizz, <br /> <br /> Eve
J
Rhooo ta page est somptueuse!!! ce stade des duels a été impitoyable (pour moi aussi!)
C
Oh t'inquiète pas ça sera pour une prochaine fois, c'est pas pour ça que ta page n'est pas belle, bien au contraire!!!! C'est super d'en être déjà arrivé là, allez courage pour les prochaines… On a confiance en toi!!!
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité