Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
1 avril 2009

Vers l'épreuve 4 !!!!!!!!!!

ma page a été selectionnée ...nous ne sommes plus que 12 participantes et quand je vois qui reste en liste ... glouppppsssssssss !!!! je vous laisse imaginer ma joie ... trop trop heureuse !!!

merci aux filles du jury  !!!!

il fallait donc s'inspirer de cette pub :

37158908_p

avec en plus :

-l'accumulation de noeuds (au moins 3)

- 3 couleurs qui sont dans la pub

- du tissu (pour moi le ruban en bas et sous la photo)

je crois que c tout ... oui !

Lile__Epreuve_3

Photo_190

Photo_191

Photo_194

voilà pour moi !! bon maintenant faut plancher pour l'épreuve 4 ... et là ça se complique un peu BEAUCOUP

bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
effectivement ta page est super !!!<br /> bonne chance pour la suite
E
un vrai petit clown !!!!!!!<br /> superbe page pleine de beaux détails<br /> bisous
L
elle est géniale ta page, normal qu'elle ait plu au jury du 52...Quel beau travail autour des rubans, des tampons...<br /> Bises, Valérie
D
oh la la, c'est magnifique!<br /> Bonne chance pour la suite: j'ai confiance!<br /> Dan
L
tu t'en es bien sortie, mais le prochain n'est pas mal non plus !!! courage
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité