Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
22 avril 2009

52 rue scrapcopines ... Résultats !!!

Photo_627Les résultats pour l'épreuve 3 sont tombés aujourd'hui .... la dernière fois il restait 12 filles ... et aujourd'hui il n'en reste plus que 7 ... et j'en suissssssssss !!! Trop trop contente ... merci merci aux filles du jury !! rhoooooo lala ....

la pub en premier :

37665629_p

Il fallait garder le noir/blanc, le titre à la même place et le journaling aussi ... garder le côté "esquisse" et une touche de couleur ...

Je peux vous dire que j'ai cherché ... et cherché ... et que l'inspiration est enfin venue (mais presque à la fin ...)

Je suis super contente de ma page, j'ai réussi à scrapper un fond blanc, la taille de la photo (j'avais envie depuis longtemps de prendre une photo qui prenne beaucoup de place) et ... ho Miracle il n'y a pas de fleurs ... lol

J'ai choisi cette photo parce que je trouvais le fond assez urbain, le tampon coin rappelle le soleil, les nuages sont fait à la main et mis sur de la mousse 3D, les immeubles sont fait aussi à la main et le rouge est sur 3D ; l'arbre est un tampon et les feuilles sont des perfos ... je crois que c tout !!!

Donc voici ma page inspiration pub :

Apr18_01

et des détails :

Photo_623

Photo_624

Photo_626

Je peux vous dire que la prochaine épreuve est inspirée d'une pub magnifique .. mais trèèèèèèès compliquée comme épreuve .... normal c pour la demi finale ...

Je vous embrasse, vais profiter du soleil dans mon jardin ...

Publicité
Commentaires
I
Ca y est , je t'ai mise dans mes liens !<br /> Tu travailles sur la demi-finale ?<br /> Isa...belle
C
Challenge réussi, très joli travail !!!
I
Ta page est magnifique !! Sans parler de la photo (adorable) et du journaling (émouvant)...<br /> Tu mérites mille fois de continuer. Bonne chance pour la suite !<br /> Isa...belle<br /> <br /> ps : connais-tu la magnifique chanson "le plus fort c'est mon père" de Lynda Lemay ?
N
Elle est sublime cette page.
C
Bravo Lile ta page est magnifique, je te souhaite bonne chance pour la suite et je suis certaine que tu vas faire encore une pure merveille <br /> bisous <br /> christie
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité