Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
18 juin 2009

Concours "besoin de vous raconter"

Sur le blog de Nine : http://bsoin2vsraconter.canalblog.com/ le défi n° 3 était de scrapper un mot !!!! un mot important, qui a changé notre vision du monde, notre vie ...

Alors pour moi ce mot était forcément celui-çi :

lile_d_fi_3_mot_choisi

si jamais vous n'arrivez pas à lire le journaling ... dites le moi je le mettrais en plus gros !

journaling

et je suis super contente parce que j'ai gagné !!! merci Nine !!!!! surtout que cette page me tient énormément à coeur ... l'allaitement est une grande aventure de la vie !!! merci merci

bon allez je filoche

Publicité
Commentaires
L
ah bah celle-ci aussi<br /> bref toutes tes pages sont jolies !<br /> bravo
I
Tellement pleine de sens cette belle page. Moi qui n'ai pas pu, ou su, le faire, j'ai des regrets...<br /> Bises<br /> Isa...belle
M
magnifique page! je te félicite pour cette belle création et pour son journaling si recherché!<br /> <br /> maryse
N
Encore bravo à toi ! Je te prépare ton enveloppe et je t'envoie ça aujourd'hui ou demain.
M
Une bien jolie page...Félicitations...Bises
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité