Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
10 décembre 2010

Promo chez Chrysalide Stamps

Bonjour à tous,

J'espere que vous allez bien et que les prépas de Noël avancent ... ici number 3 est malade (celestene, sirop, goutte, conjonctivite ... la TOTALE) ...

une petite info :

CHRYSALIDES_STAMPS

PROFITEZ EN !!!!

Frais de port offert à partir de 40.00 euros d'achat  !!!!

SUPER PROMO DE NOEL

-25% de promo sur tout le site avec le code NOEL jusqu'au 20 décembre ...

ALORS ..... foncez !!!

Je vous souhaite un bon week end à vous et vos proches

biz

Publicité
Commentaires
C
Coucou, je découvre ton blog que j'ai connu par le biais de Scrapidées. Que de belles choses chez toi... Je me suis inscrite à ta news et je reviendrai souvent...
B
Rho la la c'est une super nouvelle ... merci Lile pour l'info, bises
L
Merci pour l'info!<br /> <br /> Bisousss
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité