Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lileetlescrapalafoliefolle
Newsletter
Derniers commentaires
lileetlescrapalafoliefolle
1 avril 2011

Scrapidées round 2

Existe-t-il un breton (ou bretonne hein !) qui ne connait pas cette marque ???? moi j'adooooooooooooore ... en bonne bretonne !

Ma page passe au tour suivant pour scrapidées ... j'suis trop contente parce qu'il faut bien le dire il y a des merveilles encore une fois ...

voici ma page (avec du skotch et du plastique transparent ... j'vous l'avais dis ... qud j'aime ...) rhooo et puis j'suis tombée en amour pour les petits nuages Maya Road ... ils sont trop ... et vous n'avez pas vu les soleils ...

 

A l'aise Breizh

 

Lile_sketch2

 

quelques détails :

 

058

059

060

061

 

 

je vous souhaite un bon week end ... en esperant qu'il fasse beau (et c'est pas gagné ....)

 

ha oui une petite info aussi, chez Imaginascrap il y a des promotions en ce moment ... et des merveilles (comme toujours)

promo_imaginascrap

bizzzz

 

Publicité
Commentaires
S
ta page est très réussie, bonne chance pour la suite ! et vive la Bretagne !
G
Encore trop belle cette page ! T'as raison d'abuser du plastique ( c'est fantastique !), ça rend super bien !Et j'adore les couleurs ...et la photo, comme d'hab !
Z
top le coup du plastique sous les nuages!
M
rhooo j'adoreeeee!!! tu sais bien que j'aime trop ce que tu fais! mais je sais que cela fait du bien de le lire (et relire!) passage au 3eme tour bien mérité!<br /> BiZZZz
N
Coucou<br /> <br /> Je viens de lire ton comm.<br /> Si tu n'arrives pas à installer le blinkie, je te le fais. Tu changes ton mot de passe, je te l'installe et tu remets ton mdp, en 3 minutes, c'est fait ;-)<br /> Je serais triste que tu nous prives de ton talent pour le concours !<br /> Bises
lileetlescrapalafoliefolle
Publicité
Publicité